Cookie Land est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Grâce à un site, Autres
Si quelqu'un t'a parrainé merci de dire qui: un site
Posté le: Ven 27 Jan - 13:15 (2012) Sujet du message: Le dernier theme pour cookie
Salut le monde ! Je suis aller sur youtube ET j'ai trouvè ce mega beautheme pour notre cookie :D il ya tous ce que vous voulez et j'ai ajoutè cookie flow Voila le theme : montre moi comme cest beau:
Pour l'installer le guide est dans l'archive ! :D Pour mettre cookie flow mettez le Music.dmf dans votre cust , apres aller sur flahcontents ( toujours dans l'archive) vous avez un dossier cookie flow le mettre dans flashcontents sur la racine de votre phone :D @+ a bientot
___________________________________________________________________ SI le cerveau ne va pas c'est que ton cookie a besoin de chocolat
Publicité
Posté le: Ven 27 Jan - 13:15 (2012) Sujet du message: Publicité
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Par Moteur de Recherche
Posté le: Ven 27 Jan - 17:29 (2012) Sujet du message: Le dernier theme pour cookie
Beau thème, merci ;) Tu pourrais poster un screen du thème stp ? Il me semble qu'il existe un thème de ce type nommé LG Néon ou autre mais je n'en suis pas sûr :x ___________________________________________________________________
Descartes a dit : "Je pense donc je suis" ; il a, par ses paroles, démontré l'inexistence de nombreuses personnes.
issam tayara
Ton Cookie: KP500
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Grâce à un site, Autres
Si quelqu'un t'a parrainé merci de dire qui: un site
Posté le: Ven 27 Jan - 20:19 (2012) Sujet du message: Le dernier theme pour cookie
Ok je vais mettre des screen :D ___________________________________________________________________ SI le cerveau ne va pas c'est que ton cookie a besoin de chocolat
mecharacer
Ton Cookie: KP500
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Par Moteur de Recherche
Posté le: Lun 27 Aoû - 11:02 (2012) Sujet du message: Le dernier theme pour cookie
Bonjour, désolé de poser cette question mais a quoi sert cookie flow???
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018) Sujet du message: Le dernier theme pour cookie