Cookie Land - [Présentation] Présentation de Nug

Cookie Land Index du Forum

S’enregistrer S’enregistrer
Lecteur de Musique
Découvrez la playlist My Playlist avec The Rock Heroes

[Présentation] Présentation de Nug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Cookie Land -> Présentation

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nug
Modérateur

Modérateur

Masculin
Ton Cookie: KP500
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Par Moteur de Recherche
 MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:48 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Présentation de Nug Répondre en citant

Bonjour, voici ma présentation :

- Prénom : Romain
   ~
   ~
- Qualités : hyper super ultra mega giga terra... (y'a pas assez d'expression d'intensité) beau gosse, cool, sympathique, drôle, sociable, généreux, attentif, compréhensif, patient, charitable, honnête, serviable, intelligent, ingénieux, tendre, romantique, courageux,   et j'en passe... j'en ai trop.
   ~
* Défauts : EXCESSIVEMENT TROP modeste.
   ~
- Etudes suivies : 1ère année de préparation du BTS tourisme
   ~
   ~
- Loisirs : ordinateur (administration/gestion de forum, modération, aide aux personnes, Transformice *-* et autres...), télévision (Simpson/séries avant tout^^ après le reste ça passe après :x), sorties entres ami(e)s/famille/proches, course de montagne... etc.
   ~
- Raison pour laquelle je me suis inscrit ici : j'avais envie de personnaliser un peu mon LG KP500 et avec mes connaissances (assez périlleuses à acquérir et restituer :x) aider les autres, les conseiller et faire avancer le forum avec tout ce que je peux apporter d'innovant (ou pas).
   ~
* Autre chose ? : vive  !!! :D

Descartes a dit : "Je pense donc je suis" ; il a, par ses paroles, démontré l'inexistence de nombreuses personnes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Grâce à un site
 MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:38 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Présentation de Nug Répondre en citant

Re Bienvenue sur le Forum et encore MErci de ton aide .

Nug
Modérateur

Modérateur

Masculin
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Par Moteur de Recherche
 MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Présentation de Nug Répondre en citant

Je t'en prie ;)

Descartes a dit : "Je pense donc je suis" ; il a, par ses paroles, démontré l'inexistence de nombreuses personnes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Présentation de Nug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Présentation
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson