Cookie Land - [Commande] Radio FM Android

Cookie Land Index du Forum

S’enregistrer S’enregistrer
Lecteur de Musique
Découvrez la playlist My Playlist avec The Rock Heroes

[Commande] Radio FM Android

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Le LG Cookie -> Thèmes -> Commandes

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nug
Modérateur

Modérateur

Masculin
Ton Cookie: KP500
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Par Moteur de Recherche
 MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:18 (2012)    Sujet du message: [Commande] Radio FM Android Répondre en citant

Bonjour, 

J'aimerais savoir si quelqu'un qui s'y connait en codage pouvait me "faire" une radio style Android (vert et noir/gris) car j'ai le thème HTC Hero et ma radio actuelle est rouge... donc c'est moyen xD

D'avance, merci à vous..

Descartes a dit : "Je pense donc je suis" ; il a, par ses paroles, démontré l'inexistence de nombreuses personnes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Grâce à un site
 MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:00 (2012)    Sujet du message: [Commande] Radio FM Android Répondre en citant

pour ceux qui est du changement de couleur ce n'est pas vraiment du codage ( en gros il faut trouver le fichier dmf responsable de la radio , le convertir en .swf  le swf tu le converti en .fla et aprés tu change la couleur tu le sauvegarde en swf et le reconvertie en dmf et tu le remet dans le cust ) 

Mais personnellement je manque de temps , j'ai déjà du mal a trouvé du temps pour passer sur le forum . 

Nug
Modérateur

Modérateur

Masculin
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Par Moteur de Recherche
 MessagePosté le: Mer 11 Jan - 00:00 (2012)    Sujet du message: [Commande] Radio FM Android Répondre en citant

D'accord^^ Je te comprends, tu as une vie IRL, comme nous tous ;)
C'est pas grave, j'vais essayer de le faire :x

Merci quand même pour la méthode :)

Descartes a dit : "Je pense donc je suis" ; il a, par ses paroles, démontré l'inexistence de nombreuses personnes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: [Commande] Radio FM Android

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Commandes
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson