Cookie Land est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Par Moteur de Recherche
Posté le: Mer 28 Déc - 21:48 (2011) Sujet du message: Fichier DMF FMRadio
Bonsoir,
J'aimerais savoir si vous auriez des fichiers DMF FMRadio pour changer l'interface de la radio sur mon LG Cookie car le bleu livré avec le thème iPhone ne me convient pas du tout, aussi, si vous auriez des fichiers DMF FMRadio de couleur noire ou sombre je vous en serais reconnaissant.
Si Autre merci de justifier: Parce que je suis le WEBMASTER !!!
Posté le: Jeu 29 Déc - 19:36 (2011) Sujet du message: Fichier DMF FMRadio
Euh, je ne sais pas de qu'elle fichier il s'agit, mais tu pourrait prendre un thème noir et tu pendre le fichier FMRadio si tu sais ou il se trouve. ___________________________________________________________________
Nug Modérateur
Ton Cookie: KP500
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Par Moteur de Recherche
Posté le: Jeu 29 Déc - 20:09 (2011) Sujet du message: Fichier DMF FMRadio
Bah en fait ce que je veux c'est juste le .dmf FMRadio dans le CUST , je veux simplement une radio sombre. Comme je sais qu'il y a différents thèmes et donc différentes radios, bah je voudrais juste le .dmf FMRadio du CUST de ces téléphones pour le remplacer dans mon CUST. :) ___________________________________________________________________
Descartes a dit : "Je pense donc je suis" ; il a, par ses paroles, démontré l'inexistence de nombreuses personnes.
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018) Sujet du message: Fichier DMF FMRadio