Cookie Land - Fichier DMF FMRadio

Cookie Land Index du Forum

S’enregistrer S’enregistrer
Lecteur de Musique
Découvrez la playlist My Playlist avec The Rock Heroes

Fichier DMF FMRadio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Le LG Cookie -> Thèmes -> Autres

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nug
Modérateur

Modérateur

Masculin
Ton Cookie: KP500
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Par Moteur de Recherche
 MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:48 (2011)    Sujet du message: Fichier DMF FMRadio Répondre en citant

Bonsoir,

J'aimerais savoir si vous auriez des fichiers DMF FMRadio pour changer l'interface de la radio sur mon LG Cookie car le bleu livré avec le thème iPhone ne me convient pas du tout, aussi, si vous auriez des fichiers DMF FMRadio de couleur noire ou sombre je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avance.

Descartes a dit : "Je pense donc je suis" ; il a, par ses paroles, démontré l'inexistence de nombreuses personnes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Killand
Administrateur

Administrateur

Masculin
Ton Cookie: kp501
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Autres
Si Autre merci de justifier: Parce que je suis le WEBMASTER !!!
 MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Fichier DMF FMRadio Répondre en citant

Euh, je ne sais pas de qu'elle fichier il s'agit, mais tu pourrait prendre un thème noir et tu pendre le fichier FMRadio si tu sais ou il se trouve.

Visiter le site web du posteur
Nug
Modérateur

Modérateur

Masculin
Ton Cookie: KP500
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Par Moteur de Recherche
 MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: Fichier DMF FMRadio Répondre en citant

Bah en fait ce que je veux c'est juste le .dmf FMRadio dans le CUST , je veux simplement une radio sombre. Comme je sais qu'il y a différents thèmes et donc différentes radios, bah je voudrais juste le .dmf FMRadio du CUST de ces téléphones pour le remplacer dans mon CUST. :)

Descartes a dit : "Je pense donc je suis" ; il a, par ses paroles, démontré l'inexistence de nombreuses personnes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2017)    Sujet du message: Fichier DMF FMRadio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Autres
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson