Cookie Land - Theme iphone ( ultra complet ) FR 4

Cookie Land Index du Forum

S’enregistrer S’enregistrer
Lecteur de Musique
Découvrez la playlist My Playlist avec The Rock Heroes

Theme iphone ( ultra complet ) FR 4

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Le LG Cookie -> Thèmes -> Thèmes Complets

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Altador

Masculin
Ton Cookie: KP500
Taureau (20avr-20mai)
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Grâce à un site
 MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:54 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Ok. 
Oui ça me le fait aussi quand je passe sur le menu de base.

C'est bizarre car c'est le seul thème qui me fait ça.

Sinon j'ai une question, je pense, assez stupide. Est-ce que c'est normal que tous les sous menu (Sauf reglage, dossier et musique) sont ceux du LG Cookie, qui veut dire noir ? Car les trois que j'ai mis entre parenthèses sont dans le ton blanc et bleu comme sur l'iphone.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Killand
Administrateur

Administrateur

Masculin
Ton Cookie: kp501
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Autres
Si Autre merci de justifier: Parce que je suis le WEBMASTER !!!
 MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Peut être que tout les menus n'ont pas été modifié dans le thème

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:13 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

oui seul certains menus on était modifié et encore c'est pas vraiment de la modif mais la n'est pas la question , c'est vraiment bizarre ton probléme , j'ai jamais rencontré ca auparavant . tu a essayé de remettre ton cust de base et test comme ca . 

Altador

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
 MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:38 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Ben comme je l'ai dit.
MSa marche sur mon CUST original et sur les autres thèmes sauf sur celui ci.

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

oki bon allez je vais essayer de trouver le probléme dans les fichier cust , j'aurai bessoin de quelque fichier /dossier de ton cust originale mais trouver d'ou vient le problème
alors il me faudrait ton dossier Conctacts  et  Messages , les deux dossier ce trouve dans ton dossier DMF  .  

Altador

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
 MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Voici le lien pour téléchargé mon CUST original
http://www.megaupload.com/?d=8BM5S7A9

xDark-Blood17

Masculin
 MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer le CUST un message me dit qu'il y a une erreur dans la reception des données. Merci d'avance pour votre aide 

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:04 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

altador je regarde cela dans la semaine (désolé comme d habitude j'ai pas mal de chose a faire ) et xDark pourrait tu donner le message car j'ai aucun soucis personnellement .

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

bon voila j'ait fait des modifs sur le cust , pourrai tu tester avec ce dossier dmf .
Je ne te garantie rien , et j'ai encore perdu mon câble donc je peut pas test .
( ps: garde bien de côté ton cust de départ au cas ou )

http://www.megaupload.com/?d=UZJOI5E8

Altador

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
 MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Salut Aron.

Donc comme tu me la demandait j'ai testé le CUST que tu vient de modifier, mais, désolé, j'ai toujours le même problème.

Mon problème est dû peut etre a mon opérateur téléphonique, je suis sous NRJ Mobile.

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:02 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

arf ,bon bah dés que je retrouve ce câble (pas pratique d'habiter a deux endroit ) , je Upload le thème de mon kp500 au moin lui je serai sur que il marche  . 

Nug
Modérateur

Modérateur

Masculin
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Par Moteur de Recherche
 MessagePosté le: Ven 2 Déc - 06:05 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Merci énormément pour tout :D
Mais... Pourrais-tu traduire intégralement le thème (à part pour les mots anglais raccourcis par rapport à ceux de la traduction en français ex : Dials) stp, parce que là certains mots ne sont pas traduis ?
Je suis énervant... je le sais, désolé :/ Dis-le moi si tu ne peux pas. :)
Merci.

Descartes a dit : "Je pense donc je suis" ; il a, par ses paroles, démontré l'inexistence de nombreuses personnes.

Killand
Administrateur

Administrateur

Masculin
Ton Cookie: kp501
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Autres
Si Autre merci de justifier: Parce que je suis le WEBMASTER !!!
 MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:04 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Traduire un thème intégralement demande beaucoup de temps, moi je n'ai plus les logiciels pour, et Aron n'a plus le temps en ce moment. Tu devras te contenter de 2, 3 mots anglais ^^

issam tayara

Masculin
Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Grâce à un site, Autres
Si quelqu'un t'a parrainé merci de dire qui: un site
 MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

es ce que on peut recuperer le cust avec CUST_THEME pas C:\EXTRCUST    ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nug
Modérateur

Modérateur

Masculin
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Par Moteur de Recherche
 MessagePosté le: Ven 20 Jan - 01:01 (2012)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Je pense que ton fichier EXTRCUST (et pas autre chose) devrait se créer si tu suis minutieusement les étapes de récupération du CUST en ayant désinstallé LG PC Suite et retiré carte SIM et batterie de ton téléphone pendant la manipulation. ;)

Descartes a dit : "Je pense donc je suis" ; il a, par ses paroles, démontré l'inexistence de nombreuses personnes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2017)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Thèmes Complets Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson