Cookie Land - Theme iphone ( ultra complet ) FR 4

Cookie Land Index du Forum

S’enregistrer S’enregistrer
Lecteur de Musique
Découvrez la playlist My Playlist avec The Rock Heroes

Theme iphone ( ultra complet ) FR 4

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Le LG Cookie -> Thèmes -> Thèmes Complets

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Robin63112

Masculin
Ton Cookie: kp501
Capricorne (22déc-19jan)
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Grâce à un site
 MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:18 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Bonjour,   Quand je lance Winimage en tant qu'administrateur je peux sauvegarder mais je ne peux pas glisser les fichiers et en mode normal je ne peux pas sauvegarder mais je peux glisser les fichiers. Des solutions ?  Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

augustin

Masculin
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Par Moteur de Recherche
 MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:12 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Merci de ta réponse ,connait tu quelqu'un qui en a fait un de keylock comme sa ?

Robin63112

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
 MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

C'est bon g trouver, il faut mettre le fichier EXTRCUST sur le bureau puis l'ouvrir et séléctionner Winimage (administrator) et Entrer. Maintenant on peut glisser le dossier et sauvegarder le fichier.

augustin

Masculin
 MessagePosté le: Mer 2 Nov - 03:31 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Merci de ta réponse ,connait tu quelqu'un qui en a fait un de keylock comme sa ?

Robin63112

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
 MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:42 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Un keylock comment ?

augustin

Masculin
 MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:32 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Un keylock pour changer mon lockscreen

Killand
Administrateur

Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Autres
Si Autre merci de justifier: Parce que je suis le WEBMASTER !!!
 MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Sur le forum il y a plein de Keylock (surement certain dont le lien et mort mais bon...) http://cookie-land.leforum.eu/f13-Keylock.htm
Recherche un peut 

Visiter le site web du posteur
augustin

Masculin
 MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:21 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Oui ses la première chose que j'ai fait met je demande pas un keylock entier j'ai celui du iphone met comment je peut faire pour mettre a la place de déverrouiller mettre mon prénom ?

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
Ton Cookie: KP500
 MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 01:20 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

il faut modifier le keylock don convertir le swf en fla et après ouvrir le fla avec un logiciel adapté mais il faut s'y connaitre en flash , a moins que quelqu’un est fait un keylock avec un xml associé pour changer le texte mais a ma connaissance non .

augustin

Masculin
 MessagePosté le: Ven 4 Nov - 01:07 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Bonjour,
D'accord ba je vais regarder sa et sinon je comprend pas je garderait celui que j'ai en ce moment.
merci.

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:40 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Pour faire simple ,
le keylock que tu a en ce moment ( si c'est celui du thème iphone ) est tous simplement un fichier flash ( .fla ou swf une fois le fla compiler ) 
si tu va dans ta memoire et que dans flashcontents  et que tu supprime idle_keylock.swf , tu aura un jolie ecran noir a la place de ton keylock .

edit : Euh enfaîte le keylock et peut être carrément integré dans le cust pour le thème iphone , je sais plus ,pour le faire test suffit de supprimer le idle_keylock et de voir si ca fait un écran noir au niveau du keylock ou pas . 

Altador

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
 MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Bonjours a tous.
J'ai un petit problème.
Quand je veux allez dans mes contact, ça me mais une page noir puis sa revient au menu eet quand je veut envoyer un message pareil je ne peux pas mettre de destinataire. Le menu contact ne s'ouvre pas ?
Comment cela ce fait t'il ?

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:02 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

bonjour dans ton dossier flachcontents tu a bien le dossier custom ? et celui a bien les fichiers messagerie stuff etc ? et tu a bien copier tous les dossier DMF dans ton cust .

Altador

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
 MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:48 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

J'ai reinstallé le CUST, refait toutes les manip' et j'ai toujours ce problème.
Comment faire car c'est un problème très très embétant, je peut n'y apellé, n'y envoyé des SMS.

Sinon je ne peut non plus pas mettre de météo etant donné que je n'ai pas le fichier weather.txt et que le site suivant : http://weather.joeearl.co.uk/ ne fonctionne plus.
Et aussi comment mettre les gifs de démarrage/arrêt de L'iphone sur le KP500 ?
Et je sais pas si c'est une erreur sur le topic ou si c'est mon tel mais la page 3 et 4 sont inversé sur mon téléphone.

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:24 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

pour les pages inversé surement une erreur .
pour la meteo j'ai repondu dans le tchat
pour les gifs de démarage tu va dans reglages configuration affichage tu clique sur démarage et la tu peux choisir l'image idem pour l'arrêt

Pour ton probléme bizarre je voit pas du tous d'ou ca peut venir . Si tu passe par le main Menu ca fait pareil ? ( Main menu bouton sur la premiére page qui te met dans le menu de base )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Thèmes Complets Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson