Cookie Land - Theme iphone ( ultra complet ) FR 4

Cookie Land Index du Forum

S’enregistrer S’enregistrer
Lecteur de Musique
Découvrez la playlist My Playlist avec The Rock Heroes

Theme iphone ( ultra complet ) FR 4

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Le LG Cookie -> Thèmes -> Thèmes Complets

Sujet précédent :: Sujet suivant  
staffios

Masculin
Ton Cookie: kp501
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Grâce à un site
 MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:28 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

J'ai fait une modif dans le keylock au lieu de mettre Août j'ai mis Aout et sa marche mais maintenant j'ai l'icones de profiles,dictaphone et memo qui bug il me redirige vers convertisseur,chrono et réglages!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
Ton Cookie: KP500
 MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

alors voila le dossiers flashcontents de mon portable après test et tous fonctionne correctement 

http://www.sendspace.com/file/imrecd

donc remplace le tiens par celui ci et ça devrai être bon . 

staffios

Masculin
 MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:53 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Merci j'ai pu enfin recorriger le bug!!!! vive aron

staffios

Masculin
 MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 03:43 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Aron comment mettre un code comme dans l'iphone quand on débloque merci!

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

hum , il y a un keylock qui fait ca , il doit être sur le forum normalement je regarde ca . 

http://cookie-land.leforum.eu/t371-Ilock-iphone.htm

staffios

Masculin
 MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Ok,merci et pour la barre des taches les heures bug je n'arrive pas a bien voir quand je suis sur le menu c'est possible d'avoir le vrai comme celui de l'iphone???

EDIT:le Ilock sur le forum ne marche pas le lien est mort!!!

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:53 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

voila le sujet d'origine du keylock avec le code 

http://www.mylgcookie.com/index.php/topic,6428.0.html

et pour la status bar pour le moment celle qui est mit au thème est celle ci 

http://www.mylgcookie.com/index.php/topic,14104.0.html et en effet il y a quelle bug au niveau de l'heure , je verrai si j'ai du temps la semaine prochaine pour regarder ça , mais je garantie rien j'ai pas mal de boulot . 

staffios

Masculin
 MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Ok merci pour l'info!

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

bon après plusieurs test je suis désolé mais je n'arrive même pas ouvrir le fichier qui concerne les status bar avec le logiciel . 

Abstract

Masculin
Ton Cookie: KP550
 MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:43 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Avant de tester petite question marche t'il sur le KP550 rip curl ?

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 01:08 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

normalement oui aprés j'ai pas de kp550 rip curl mais normalement,t les thèmes sont compatibles sur tous kp 

Noobix

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

bonjour, après avoir suivi le tuto correctement, j'allume mon KP500, nickel j'ai l'interface comme c'est indiqué et après quand je clique sur "message" j'ai un écran bleu et impossible de l'utiliser du coup j'ai remis mon KP 500 comme avant... y a t'il une raison à ça?

Killand
Administrateur

Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Autres
Si Autre merci de justifier: Parce que je suis le WEBMASTER !!!
 MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:07 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

L'écran bleu c'est quand le portable plante, en gros quand tu clic sur message ça ouvre un fichier qui bug

Visiter le site web du posteur
augustin

Masculin
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Par Moteur de Recherche
 MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:27 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Bonjour et merci pour ce thème .
J'ai une petite question sur l'iphone j'ai vue que l'on pouvait changer le lockscreen pour déverrouiller .
Sur ce thème ses possible ?
merci d'avance.

Killand
Administrateur

Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Autres
Si Autre merci de justifier: Parce que je suis le WEBMASTER !!!
 MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:46 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Oui, c'est absolument possible, il suffit de télécharger un keylock et de remplacé l'ancien par le nouveau.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Thèmes Complets Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson