Cookie Land - Theme iphone ( ultra complet ) FR 4

Cookie Land Index du Forum

S’enregistrer S’enregistrer
Lecteur de Musique
Découvrez la playlist My Playlist avec The Rock Heroes

Theme iphone ( ultra complet ) FR 4

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Le LG Cookie -> Thèmes -> Thèmes Complets

Sujet précédent :: Sujet suivant  
moi123
Membres+

Membres+

Masculin
Ton Cookie: kp501
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Par Moteur de Recherche
 MessagePosté le: Mer 2 Mar - 02:27 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Comment changer le texte du lock ? Comment mettre la date du lock en francais ? et comment avoir l'icone dictafone parmi les autres ??

Merci bcp

EDIT BY CHASER_WOLF : Merci d'évitez les double post 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 02:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
Ton Cookie: KP500
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Grâce à un site
 MessagePosté le: Mer 2 Mar - 02:33 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Pour le keylock je regarde pour le mettre en francais ce soir ou demain et pour le dictaphone pas compris desolé

ps: edit au lieu de faire deux post d'affilé

moi123
Membres+

Membres+

Masculin
 MessagePosté le: Mer 2 Mar - 02:35 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Désolé pour les 2 posts, en ce qui concerne le dictaphone, c'est que lorsqu'on appui dessus ca met le convertisseur.
Sinon rien a redire tout est parfait bravo aron !! 

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Mer 2 Mar - 02:46 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

rho met c'est pas possible des que j'en change un , il y en a un autre qui change et pour le keylock j'ai regardé faut que je modifie un truc dans le CUST donc je verrai ca demain parce que la j'ai les yeux qui vont exploser

edit: voila normalement tous les icônes envoie au bonne endroits donc si tu veut la modifs la re telecharge l'archive et copie juste Idle_Widget_Config.xml

et pour le keylock c'est bon maintenant la date est en français par contre la pour le changer faut tous refaire depuis le début ( modifier le CUST ) et copier flashcontents etc comme le premier coup ou tu a mit le theme

moi123
Membres+

Membres+

Masculin
 MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Merci beaucoup,

cette fois c'est parfait, aucun problème, BRAVO c'est du magnifique boulot ! 

Citation:

Merci beaucoup,

Je sais que tu y a passé beaucoup de temps et bravo à toi mais maintenant que le dictaphone remarche, on ne peut plus quitter la météo, on obtient un écran noir lorsqu'on va dans l'icone dossiers et dans les paramètres; il n'y a que les paramètres dans appels.
Du coup j'ai remis l'ancien, qui ne contient pas le bluetooth et avec le dictaphone dont une fois entré dans le sous dossier donne les mesures de convertions.

EDIT BY CHASER_WOLF : Merci d'éviter les doubles post dernier Avertissement

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

bon voila tous est revenue dans l'ordre , j'ai essayé sur mon portable , j'ai rencontré aucun problème . Désolé pour toutes les erreurs
pour cette modification juste copier le flashcontents de l'archive que je suis entrain de mettre a jour .

moi123
Membres+

Membres+

Masculin
 MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 01:09 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

merci donc tu as modifié le fichier du 1er post ?

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 01:49 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

oui j'ai modifie le premiere post des que je fait une mise a jour dans les 5minutes qui suivent sur est sur que l'archive est changé

moi123
Membres+

Membres+

Masculin
 MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:22 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Bravo, celui la je ne voi aucun probleme à signaler c'est super merci beaucoup je met 10/10 pour aron !! 

juliosbis

Masculin
 MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Ce thème est vraiement génial je regrette juste que l'application flash (sous menu) des réglages ne soit pas plus complète ( réglasges sms, appel etc) un sous menu exhaustif déroullant aurait été énorme ! Mais sinon encore bravo

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Merci , bonne idée pour le menu déroulant je y avait même pas pensé , je vais voir ceux que je peux faire pour ça  par contre prendra peut être un peu de temps ( j'ai un projet a faire pour mes cours )

rajoute des menus déroulant mais j'ai pas put rajouter grand chose de plus

pour les voir cf premier post et pour les installer télécharger le liens du premier post

========================

EDIT BY Chaser_Wolf : Merci d'éviter les doubles post

feeclochette38

Féminin
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
 MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

salut tout le monde,
je vient d'explorer mon nouveau theme et je me demandait plusieur choses.

1: puis-je installer n'importe quel fichier (jeu) en .swf ?

2: puis-je ajouter une page pour installer d'autre jeu .swf? car la il y a 31 enplacement mais en suivant la logique entre le fichier custom et icons, je pourrai rajouter une page. est-ce possible?

3: pour les fichiers .swf (ifanta, imilk, ibeer...) sans icones trouvé sur ce forum, puis-je les installer sans ce fameux fichier icone? ou alors je doit creer une icone de toute piece?

merci d'avance pour vos reponses.

moi123
Membres+

Membres+

Masculin
 MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

oui aux 3 questions

Killand
Administrateur

Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Autres
Si Autre merci de justifier: Parce que je suis le WEBMASTER !!!
 MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Oui au 3 questions... Non pas vraiment.

Citation:
1: puis-je installer n'importe quel fichier (jeu) en .swf ?

Citation:
2: puis-je ajouter une page pour installer d'autre jeu .swf? car la il y a 31 enplacement mais en suivant la logique entre le fichier custom et icons, je pourrai rajouter une page. est-ce possible?

Oui mais il y a une limite je crois

Citation:
3: pour les fichiers .swf (ifanta, imilk, ibeer...) sans icones trouvé sur ce forum, puis-je les installer sans ce fameux fichier icone? ou alors je doit creer une icone de toute piece?

Il faut quand même un icone pour pouvoir cliqué dessus. Après n'importe lequel fera l'affaire

Visiter le site web du posteur
chaser_wolf
Modérateur

Modérateur

Masculin
Ton Cookie: Autres
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
 MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:23 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Petit message HS :

Merci d'éditer vos post et afin d'éviter les double post, Merci.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Thèmes Complets Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson