Cookie Land - Theme iphone ( ultra complet ) FR 4

Cookie Land Index du Forum

S’enregistrer S’enregistrer
Lecteur de Musique
Découvrez la playlist My Playlist avec The Rock Heroes

Theme iphone ( ultra complet ) FR 4

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Le LG Cookie -> Thèmes -> Thèmes Complets

Sujet précédent :: Sujet suivant  
dukenukem32

Masculin
Ton Cookie: KP500
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Par Moteur de Recherche
 MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

ca commence bien deja megaupload est hs j avai bien dit que c était pas a jour !!!voyez vous meme :

Partie 1 : La préparation

Tout d'abord supprimé les drivers et PC Suite.-Redémarré vôtre PC.
Téléchargé ce fichier : http://www.megaupload.com/?d=3CNJML9W
Extraire le fichier sur le bureau.
Allez dans le Fichier Drivers et installé tout les programme, y compris Setup.exe qui se trouve dans FlashUSB
Placez le Fichier KP500.flb dans C:\

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Killand
Administrateur

Administrateur

Masculin
Ton Cookie: kp501
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Autres
Si Autre merci de justifier: Parce que je suis le WEBMASTER !!!
 MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Oui, mais au lieu de prendre le lien de ce tuto : http://cookie-land.leforum.eu/t13-Tuto-Installer-Le-theme-iPhone.htm
Tu prends celui ici : http://cookie-land.leforum.eu/t396-Theme-iphone-ultra-complet-FR.htm

Visiter le site web du posteur
dukenukem32

Masculin
 MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:15 (2012)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

http://cookie-land.leforum.eu/t396-Theme-iphone-ultra-complet-FR.htm

je vais là au dessus , ensuite plus bas pour le cust ca me demande de telecharger sur megaupload  je tourne en rond là !!!

dukenukem32

Masculin
 MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:28 (2012)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

aaaah decidement je tourne en rond comment et ou est ce tuto pour recuperer le clust il m envoi sur mega upload le site est fermé ou est le bon lien , ?

j ai le fichier theme iphone le tuto n est pas dedans ou alors je suis passé a coté et ca m enerve !!!!!

dukenukem32

Masculin
 MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:28 (2012)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

ou trouver ce fichier KP500.flb  que sur megaupload ?

dukenukem32

Masculin
 MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:24 (2012)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

j ai cherché sur goole j en trouve je fais lees manips mais je pense que le fichier est coorompu car lg util ne le trouve pas sur c:  a l aaaaaaaaide

Killand
Administrateur

Administrateur

Masculin
Ton Cookie: kp501
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Autres
Si Autre merci de justifier: Parce que je suis le WEBMASTER !!!
 MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:47 (2012)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Attention! 
Merci d'éditer tes posts et de ne plus up!

Je te répond par MP, en attendant tu peux allez lire le règlement.

Visiter le site web du posteur
Nug
Modérateur

Modérateur

Masculin
 MessagePosté le: Lun 30 Avr - 04:14 (2012)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

dukenukem32, on a beau être à ta disposition, ça ne te donne en aucun cas le droit de te comporter de cette façon. Que tu perdes ou non ta patience, c'est ton problème et celui des membres qui demandent de l'aide, pas le nôtre. Nous t'aiderons du mieux que nous pourrons mais sois plus courtois et sympathique envers ceux qui t'aident. Nous t'en remercions par avance. ;)

Descartes a dit : "Je pense donc je suis" ; il a, par ses paroles, démontré l'inexistence de nombreuses personnes.

dufay1995

Masculin
 MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:51 (2013)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde , j'arrive pas à télécharger le thème Avec IDM il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe Dois-je mettre ceux de mon profil ?
Encore désolé pour mon ignorance je suis nouveau à Cookie Land

dufay1995

Masculin
 MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:01 (2013)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

dukenukem32 a écrit:

j ai cherché sur goole j en trouve je fais lees manips mais je pense que le fichier est coorompu car lg util ne le trouve pas sur c:  a l aaaaaaaaide

j'ai eu le même problème et j'ai réussi à trouver le truc /
tu change l'emplacement de KP500.flb sur  le D: par exemple et tu refais les manips en prenant compte du changement normalement ça devrais marcher. certains système d'exploitation n'autorise pas l'écriture sur le Disque porteur Des fichiers systèmes
Bonne chance

Loading...

chardok

Masculin
Ton Cookie: KP550
Capricorne (22déc-19jan)
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Grâce à un site
 MessagePosté le: Mar 18 Juin - 00:21 (2013)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

bonjours, je suis nouveau sur le forum alors je suis vraiment pommé, je n'arrive pas a télécharger le thème Iphone, le lien m'envoi sur  "page inaccessible" que doit-je faire? je vous remercie d'avance ^^, ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Thèmes Complets Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson