Cookie Land - Theme iphone ( ultra complet ) FR 4

Cookie Land Index du Forum

S’enregistrer S’enregistrer
Lecteur de Musique
Découvrez la playlist My Playlist avec The Rock Heroes

Theme iphone ( ultra complet ) FR 4

Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Le LG Cookie -> Thèmes -> Thèmes Complets

Sujet précédent :: Sujet suivant  
aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
Ton Cookie: KP500
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Grâce à un site
 MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Bonjour , voila ce que j'ai fait hier et cet aprem un thème iphone ultra complet ( les boutons interne changé , musicplayer iphone , menu changé , meteo , idle widget iphone , idle keylock iphone ,multitasking ( henka avec icone modifié ), status bar iphone , sous _ menu messagerie dossiers réglages internet iphone ) et tous ca en français 
il y aussi roulette.swf de modifie pour les jeux motions ( cf partie tuto) , l'archive est aussi composé du petit logiciel de henka pour rajouter des irones , modifier icônes etc )

Iphone 4

Lien
full iphone4[ aron].rar

voila avec des photos plus en détail:

idle_widget :

1ere page :

2eme page:

3eme page:

4eme page:

musique:

idle_keylock

Les 4 sous-menus:

Music player:

Status bar:

Meteo

Multitasking

c'est presque comme celui de henka mais avec les icônes que j'ai changé mais j'ai pas de screen

En ce qui concerne les boutons des menus du portable d'origine je n'est pas de screen mais c'est ceux fait pas Qangel ( http://tonkp500.forumperso.com/t1072-kp-500-501-theme-iphone-complet-en-fra… )

Tuto D'installation

* Récupérer le CUST ( si vous ne savez pas , cf partie tutoriel )
* Télécharger l'archive .rar ( lien en haut du post)
* Dans le cust remplacer DMF par celui de l'archive .rar télécharger plus haut
* Dans le cust remplacer Media/Theme par celui dans l'archive .rar télécharger plus haut ( il se trouve dans Cust /Media)
*Envoyer votre CUST modifié
*Copier le flash-contents de l'archive dans la mémoire de votre téléphone

* De plus dans l'archive ( dans autres) il y a des fond d'écran dont celui de l'iphone 4 et aussi deux gif ( démarrage / arrêt iphone)

Bug connue:

Quand vous allez dans les sous-menus , le bouton retour ne marche pas ( je ne sais pas pourquoi j'ai essayé diffèrent script , si quelqu'un connait la solution je modifierai) --> la solution : si vous etes dans un sous menu et que vous arrivez pas a ressortir , faites le bouton du milieu du téléphone ( le carré) ce qui ouvre le multitashing et la cliquez sur home [[color=#66ff33]b][resolu][/b][/color]

voila si vous avez d'éventuelle question n'hésiter pas

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Killand
Administrateur

Administrateur

Masculin
Ton Cookie: kp501
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Autres
Si Autre merci de justifier: Parce que je suis le WEBMASTER !!!
 MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:56 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Génial !

Visiter le site web du posteur
moi123
Membres+

Membres+

Masculin
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Par Moteur de Recherche
 MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:33 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

qu'est ce que le cust ?

chaser_wolf
Modérateur

Modérateur

Masculin
Ton Cookie: Autres
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
 MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

moi123 a écrit:

qu'est ce que le cust ?

Salut a toi 

Le CUST est un fichier Système qui te permet de modifier certaine chose (Attention toute fois au fausse manip qui risquerait de Brick le tel) dont le thème du Tel. 

PS: AVANT TOUTE MODIFICATION DU CUST PENSE A EN FAIRE UNE COPIE

Visiter le site web du posteur MSN
moi123
Membres+

Membres+

Masculin
 MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

ok merci je voudrait de l'aide pour installer les jeux motion sensor 

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

j'ai re uploader le lien , j'avais fait une petite boulette , le sous menu pour les dossiers marché pas mais problème résolu

en ce qui concerne les jeux motions sensor si tu met ce thème tous est deja fait suffit de mettre le dmf dans ton cust et mettre le dossier flashplayer( de l'archive ) dans flascontent de ta mémoire interne de ton portable et voila c'est fait . pour y accéder tu va dans tes jeux puis tu clique sur roue en folie et la un menu s'ouvre avec plusieurs jeux motion sensor comme gyroball tunelgho et plusieurs d'autre

voila a quoi ressemble le menu

autrement tu a un tuto en detail ici si tu veut le faire sur un autre thème

ici

après ta possibilité de rajouter d'autre jeux je t'expliquerai si sa t'intéresse

moi123
Membres+

Membres+

Masculin
 MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:19 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

le probleme est que je n'ai pas le cust ou le trouve on ?

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:23 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

alors pour récupérer le CUST

Citation:

Partie 1 : La préparation

Tout d'abord supprimé les drivers et PC Suite.-Redémarré vôtre PC.
Téléchargé ce fichier : http://www.megaupload.com/?d=3CNJML9W
Extraire le fichier sur le bureau.
Allez dans le Fichier Drivers et installé tout les programme, y compris Setup.exe qui se trouve dans FlashUSB
Placez le Fichier KP500.flb dans C:\
Mettez vôtre téléphone en mode "Stockage de Masse"
Branchez votre téléphone sans Batterie, ni Sim
Il est normalement détecté en tant que "Flash Loader Utility". Windows propose alors d'installer un matériel: Faites "non, pas pour cette fois" puis "installer automatiquement".
Débranchez votre portable sans remettre la Carte SIM ni la batterie

Partie 2 : Récupération du Cust

Lancez -Utils-FR.exe qui se trouve dans -Utils
-Tapez D puis entré
Tapez \\.\USB1 puis entré
Tapez C:\KP500.flb puis entré
Tapez C:\EXTRCUST puis préparez vous à branchez vôtre téléphone
Appuyez entré et branchez vite votre téléphone (qui est sans batterie, ni SIM)
Attendez la fin de la récupération, elle est assez longue
Quand elle est fini débranché votre portable 

Et pour modifier le cust

Partie 3 : Modification du Cust
Citation:

Lancez WinImage_8.10.exe pour installer WinImage
Ouvrez le fichier EXTRCUST qui e trouve dans C:\ avec WinImage
Cliquez sur lgapp (sur WinImage)
Supprimez le fichier DMF (toujours sur WinImage)
Glissez le fichier DMF (qui se trouve dans le dossier que vous avez extrait "Pack thème Iphone") dans WinImage, pour remplacez l'ancien
Cliquez sur l'icône disquette (sur WINImage) pour enregistrer les modification puis fermez WinImage

moi123
Membres+

Membres+

Masculin
 MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:31 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

merci, le probleme c que j'ai peur de le bousiller

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:39 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

si tu suit bien le tuto normalement y a pas de problème

faut juste penser a sauvegarde tes donnes contacts / photo etc et de faire une copie de son cust d'origine

et si vraiment il y a un problème il reste le flashage d'où la sauvegarde des donnés mais normalement sa n'arrive pas

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:38 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

petite mise a jour de l'archive , j'avais remarqué une petite erreur sur l'alarmes qui envoyé vers le memo

moi123
Membres+

Membres+

Masculin
 MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:47 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

n ce qui concerne les jeux motions sensor si tu met ce thème tous est deja fait suffit de mettre le dmf dans ton cust et mettre le dossier flashplayer...

dmf = ?

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:15 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

si tu met ce thème il faut remplacer le DMF et media ( pour avoir la status bar iphone ) dans le cust et dans flascontents il faut le remplacer par celui de l'archive télécharger par contre si tu veut récupérer ton flashplayer avec doodle jump il faut remplacer le mieux ( celui de l'archive ) par le tien

moi123
Membres+

Membres+

Masculin
 MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:32 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

Normal que le Blutooth ne marche pas avec ce theme ?

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:47 (2011)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4 Répondre en citant

ah oui tiens je vient de voit que sa fait un écran noir je règle ca dans la minute

EDIT : ce soir c'est la soirée des modifs alors
*bluetooth réparé
*bug avec les sous menus ( bouton retour que ne fonctionné pas ) --> résolu
*rajout d'un bouton pour fermer dans la meteo et le dessin

j'ai tous testé sur mon portable est tous marche le theme est a 100% opérationnelle

pour ceux qui avez déjà installé le thème pour avoir les nouvelles modifs vous devez re télécharger l'archive du premier post , copier les fichiers suivants dans le flashcontents de votre portable

browser.swf
Idle_Widget_Config.xml
messagerie.swf
stuff.swf
reglages.swf

si j'ai le temps je ferai un sous menus pour les contacts ( ajouter contacts etc ) et si vous avez d'autres idées de sous menus n'hésitez pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Theme iphone ( ultra complet ) FR 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Thèmes Complets Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson