Cookie Land - Thème Lg Kp 550 Rip Curl

Cookie Land Index du Forum

S’enregistrer S’enregistrer
Lecteur de Musique
Découvrez la playlist My Playlist avec The Rock Heroes

Thème Lg Kp 550 Rip Curl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Le LG Cookie -> Thèmes -> Commandes

Sujet précédent :: Sujet suivant  
yoan2607

Masculin
Ton Cookie: KP550
Lion (24juil-23aoû)
 MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: Thème Lg Kp 550 Rip Curl Répondre en citant

Bonjour a tous.
ALors voila j'ai une commande qui est particulièrement simple.
Je fait appel au gens qui ont un Lg Kp 550 Rip CUrl et qui on le thème d'origine en reserve.
Je m'explique, je me suis amusé a changer de theme plusieur fois pour mon telephone, mais le theme d'origine me manque. Car lors de ma premiere modification de theme, j'ai completement oublier de faire une copie du Cust du theme d'origine.
Alors si quelqu'un a une copie de tout le theme Lg Kp 550 Rip Curl, sa serait vraiment gentil de me le faire passer.
Merci beaucoup.

Ps: Le theme Kp 500 et Kp 550 ne sont pas tout a fait pareil .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
Ton Cookie: KP500
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Grâce à un site
 MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:25 (2011)    Sujet du message: Thème Lg Kp 550 Rip Curl Répondre en citant

Bonsoir j'ai cherché sur mylgcookie rien sur un thème origine lg kp 550 , une solution serait le flashage qui le remettrai a zéro , il y a un code pour ca normalement ( je cherche ca ) toutefois tu perdra t'est donné donc faudra sauvegarde tous .
je cherche sur plusieurs forums que je connait et je te redit

Edit: d'après ce que j'ai lu pas trouve le thème d'origine mais apparemment tu peux le flashé avec GSmulti après quelqu'un en sera peut être plus que moi

RE-edit: j'ai trouve ca sur mylgcookies , tu peux apparemment extraite le dmf d'un firmware

http://www.mylgcookie.com/index.php/topic,645.0.html

et voila un firmware kp550 si j'ai bien compris ( bouygues france)
http://www.mylgcookie.com/index.php/topic,12388.0.html

yoan2607

Masculin
Ton Cookie: KP550
Lion (24juil-23aoû)
 MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:59 (2011)    Sujet du message: Thème Lg Kp 550 Rip Curl Répondre en citant

Je tient a te remercier pour les recherche que tu fait.
Mais pourrais tu m'expliquer comment flasher sont telephone et installer le nouveau firmwar ?

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
Ton Cookie: KP500
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Grâce à un site
 MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:21 (2011)    Sujet du message: Thème Lg Kp 550 Rip Curl Répondre en citant

alors tu a un tuto ici pour le flasher

http://cookie-land.leforum.eu/t11-Remettre-son-portable-a-0.htm
 apres il y a quelque modif a faire vue que c'est pas le firmware que il y a dans le dossiers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2017)    Sujet du message: Thème Lg Kp 550 Rip Curl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Commandes
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson