Cookie Land - Théme HTC HD 2

Cookie Land Index du Forum

S’enregistrer S’enregistrer
Lecteur de Musique
Découvrez la playlist My Playlist avec The Rock Heroes

Théme HTC HD 2

Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Le LG Cookie -> Thèmes -> Thèmes Complets

Sujet précédent :: Sujet suivant  
aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
Ton Cookie: KP500
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Grâce à un site
 MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 01:21 (2011)    Sujet du message: Théme HTC HD 2 Répondre en citant

re up =)

je vais finir par mettre en place un re up automatique 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 01:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Samy1o3o

Masculin
 MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: Théme HTC HD 2 Répondre en citant

lien mort  :(

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:47 (2011)    Sujet du message: Théme HTC HD 2 Répondre en citant

je le met a jour demain matin la connection de la fac avance a rien la  et je pense faire un petit truc pour eviter de re up tous les liens a chaque coup ( je vais les herberger sur mon ftp ) 

edit:up

jusitice11

Masculin
Ton Cookie: kp501
 MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: Théme HTC HD 2 Répondre en citant

Si cela peut vous aider le thème complet HTC HD2 en anglais-allemand

http://www.handy-faq.de/forum/lg_cookie_kp500_forum/155419-htc_hd2_theme_so…

Je suis un peu novice là dedans , je viens de changer le thème de mon LG KP501 I PHONE en HTC HD2, tout s'est très bien passé sauf qu'il est allemand  mais j'ai cru comprendre qu'on pourrait retraduire le idle_widget en fr?

Pourrait-on m'aide svp ?

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 08:23 (2011)    Sujet du message: Théme HTC HD 2 Répondre en citant

alors je l'avais deja traduit donc tu a plus grand chose a faire , tu téléchargé l'archive du premier post ( j'ai remit les liens a jour ) tu l'extrait , et tu copie idle_widget.swf dans le dossier flash contents de la mémoire de ton téléphone et voila le tour est jouer . 

jusitice11

Masculin
Ton Cookie: kp501
 MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: Théme HTC HD 2 Répondre en citant

Ha oui merci aron

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Théme HTC HD 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Thèmes Complets Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson