Cookie Land est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison !
Publicité
Posté le: Lun 31 Jan - 01:08 (2011) Sujet du message: Publicité
Si Autre merci de justifier: Parce que je suis le WEBMASTER !!!
Posté le: Lun 31 Jan - 17:18 (2011) Sujet du message: dessin/peinture
Très jolie ! ___________________________________________________________________
TheDemon71 Modérateur
Ton Cookie: KP500
Comment a tu trouvé Cookie Land?: On m'a parrainé
Posté le: Lun 31 Jan - 22:25 (2011) Sujet du message: dessin/peinture
Très beau boulot ! Juste comme ça, tu pourrais en mettre quelques uns (les meilleurs a ton gout ?) sur le post ;) Et une p'tite question : Combien de temps en général tu mets pour réaliser un dessin ou aquarelle de ce genre ? Encore bravo ;) ___________________________________________________________________
aron Administrateur
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Grâce à un site
Posté le: Mar 1 Fév - 16:47 (2011) Sujet du message: dessin/peinture
ok pour les photos j'editerai ce soir ou demain suivant le temps que j'ai . c'est tres aleatoire pour le temps depend si je suis vraiment motivé ou pas mais en general c'est entre 1h 2h , pour les plus gros 3h et le plus long 2 ans ^^ (j'avais arreté et je recommence 2 ans après ^^) ___________________________________________________________________
Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison !
TheDemon71 Modérateur
Comment a tu trouvé Cookie Land?: On m'a parrainé
Posté le: Mar 1 Fév - 17:01 (2011) Sujet du message: dessin/peinture
Ah ouai c'est assez "rapide" le format des feuille c'est du A4, raisin ...? ___________________________________________________________________
aron Administrateur
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Grâce à un site
Posté le: Mar 1 Fév - 20:55 (2011) Sujet du message: dessin/peinture
oue pour la plus part , sauf quelle un qui sont plus petit ___________________________________________________________________
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018) Sujet du message: dessin/peinture