Cookie Land - Théme Windows phone complet

Cookie Land Index du Forum

S’enregistrer S’enregistrer
Lecteur de Musique
Découvrez la playlist My Playlist avec The Rock Heroes

Théme Windows phone complet

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Le LG Cookie -> Thèmes -> Thèmes Complets

Sujet précédent :: Sujet suivant  
LocoMan

Masculin
Ton Cookie: KP500
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Grâce à un site
 MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Théme Windows phone complet Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai fini (très tard) par remettre à 0 mon cookie, à l'aide du tuto dédié ;)
Ca m'a permit de mettre à jour le firmware de ce dernier d'une manière bien plus facile que par la façon traditionnelle (qui ne marchait pas chez moi d'ailleurs). Pour le moment tout marche, mais je n'ai pas eu le temps de réinstaller de thème pour voir, en tout cas je sauvegarderais bien mon CUST avant !
Et c'était le clavier PIN et le clavier pour composer qui déconnaient ;)

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Théme Windows phone complet Répondre en citant

pour le clavier verifie bien que tu a bien le fichier dialpad.swf dans ton flash content

LocoMan

Masculin
 MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Théme Windows phone complet Répondre en citant

Ben j'avais pas modifié le flash content la première fois et j'avais pas de clavier, la seconde fois en mettant le dossier flash content je l'avais pas non plus.

Edit: Y a un point que je saisis pas, je mets quel DMF ? Celui traduit en FR uniquement, ou le dernier en anglais ? Et que fais-t-on des autres dossiers que DMF donnés dans le pack anglais ?

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: Théme Windows phone complet Répondre en citant

alors le deuxième que je t'est passé c'est celui que j'ai en ce moment sur mon portable , avec le thème Windows phone , c'etait pour regler ton probléme de clavier .
le premier a d'autre dossier media et un autre si je me trompe , il modifie juste quelqu'un truc comme les images par défaut ( pour media ) par contre l'autre je ne sais pas ce qu'il modifie désolé .

Ps: il n'y pas vraiment de DMF français ou anglais car la traduction est sur les fichiers du flash contents ,  du moment que la langue est reglé en francais sur ton portable , que tu mette le premier ou le deuxième dmf sa sera en français .

LocoMan

Masculin
 MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Théme Windows phone complet Répondre en citant

Merci, j'ai pas vraiment fait gaffe à ton CUST, je refais toute la manip là ;)
Mais pourquoi dans ton deuxième lien (http://www.mylgcookie.com/index.php/topic,14366.0.html#quickreply) tu parles de traduction ?
Et si je remplace le DMF d'origine par celui du lien ci-dessus, ça marche ?

Edit: Okey, j'ai relu ton post où tu parlais de CUST etc, enfait tu avais répondu à mes questions, dsl ;)
Comme j'en ai pour 15min à télécharger le CUST du post en question que tu me propose de tester, je me dirige vers le post original ;)

Edit2: Là je commence sérieusement à péter un cable ! J'ai mit le DMF "traduit" => écran noir (avec juste la barre de notif). Je mets donc le DMF du post où tu me répond => Demande du PIN, MAIS PAS DE CLAVIER ! ><
Et impossible de monter la mémoire pour y mettre les flash contents (pourtant je les avais déjà mit avant)...

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Théme Windows phone complet Répondre en citant

bah la je seche desolé sa marche sur le mieux et celui de   velara77

autrement pour acceder a ta memoire ou a tous simplement allumer le telephone , enlève ta carte sim et allume le sans . 

PS: j'y pense tu a remit ton portable a zero a tu penser a regler les parametres de conection avant ? ( il faut stockage de masse )

Dons si mes souvenirs son bon si tu allume ton portable sans la carte sim , tu devrai tombé sur un théme iphone je sais bizarre , la tu régle tes parametre de connection et tu envoie le flash contents apres

LocoMan

Masculin
 MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: Théme Windows phone complet Répondre en citant

Euh, oui, j'avais fait gaffe de bien mettre en stockage de masse ;)
Et dans "FlashContents" j'ai  3 fichiers, ceux que tu as donné a savoir Dialpad.swf et 2 Idle_.XXX.swf ;)
Et étrange, juste en le branchant en USB sans batterie ni SIM, j'ai WM7 ! Mais à moitié, le menu principale (qu'on peut scroller) marche bien, mais si j'appuye sur la flèche à droite, => écran noir et impossible de revenir

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: Théme Windows phone complet Répondre en citant

trouvé : il te manque bcp de fichier du flash contents , il te manque le top menu ( d'ou l'ecran noir ) , editor .swf , music.swf et musicplayer.swf et un dossiers system .

je te conseil de re telecharger l'archive il te manque plusieurs fichiers  et je vient de verifier l'archive proposé au premier post et bien correct elle a tous les fichiers .

LocoMan

Masculin
 MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:27 (2011)    Sujet du message: Théme Windows phone complet Répondre en citant

Merci c'était effectivement ça ! :D
En fait j'avais pas vu qu'il était proposé une archive avec tout dedans au début du post, c'est écrit trop petit et j'ai zappé, je suis allé direct sur les liens en dessous ;)

aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:42 (2011)    Sujet du message: Théme Windows phone complet Répondre en citant

De rien , merci du conseil pour le lien c'est vrai que il était un peut petit , j'ai augmenté la taille

LocoMan

Masculin
 MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:04 (2011)    Sujet du message: Théme Windows phone complet Répondre en citant

Mets le en rouge :P

chaser_wolf
Modérateur

Modérateur

Masculin
Ton Cookie: Autres
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
 MessagePosté le: Ven 28 Jan - 02:43 (2011)    Sujet du message: Théme Windows phone complet Répondre en citant

Voila je me suis permit d'éditer le lien pour DL le fichier .rar de manière plus visible ^^

Visiter le site web du posteur MSN
aron
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: Théme Windows phone complet Répondre en citant

Voila petite mise a jour

-keylock avec les dates traduits
-idlewidgets avec la meteo traduite  ( on peut pas voir sur mon premier post car pas le fichier weather.txt) + un tuto pour installer la meteo
-tuto pour ajouter les jeux dans le menue xboxlive
-tuto pour changer l'image de demarage

Voila pour recuperer le keylock , idlewidgets vous devez retelecharger le rar , ils sont dedans , je les herberger chez hotfile pour un petit temps car mugaupload a des probleme . Apres avoir telecharger recuperer juste idlewidgets et keylock dans le rar et remplacer les par les anciens dans votre flashcontents si vous avez deja installe le theme.

sweex

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
 MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Théme Windows phone complet Répondre en citant

il est super le thème 
il n'y a pratiquement rien a dire dessus

sixela2601

Ton Cookie: kp501
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Par Moteur de Recherche
 MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: Théme Windows phone complet Répondre en citant

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Théme Windows phone complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Thèmes Complets Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson