Cookie Land - information sur la hausse de la TVA

Cookie Land Index du Forum

S’enregistrer S’enregistrer
Lecteur de Musique
Découvrez la playlist My Playlist avec The Rock Heroes

information sur la hausse de la TVA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Cookie Land -> Le Bar

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gwen's
Game Master

Game Master

Masculin
Ton Cookie: KP500
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Comment a tu trouvé Cookie Land?: On m'a parrainé
Si quelqu'un t'a parrainé merci de dire qui: Gwen's
 MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: information sur la hausse de la TVA Répondre en citant

Vous devez vous rendre compte que je ne poste plus ..... Je ne poste plus car en fait :
1st :ce site ne me sert plus à rien. "My lgcookie" fait très bien l'affaire pour customiser mon cookie ( je venais ici  pour avoir en français mais cette époque est révolue).
2nd:  je vais bientôt changez de portable grâce à ,au jour tant attendu du 1st février , la hausse de la TVA(elle passe de 5.5% à 19.6%). 

Cette hausse de TVA concernera les forfait téléphone portable et les triple-play. Les prix augmenteront de environ 1~3 euros.et les opérateur offre un offre ( ) qui consiste à pouvoir résilier notre contrat à partir du premier jour de la hausse de la TVA le 1er février et on a 4 mois.Mon chois pour le portable ce portera sur un Androïd le nexus S ou un portable dual core présentée au CES ou au MWC je ferai mon chois selon ci le OS implanté par le constructeur en plus de Androïd et bien.Et pour l'offre triple-play je vous oriente plutôt sur la nouvelle Freebox qui permet d'envoyer des appels de façon illimités vers des mobiles et toujours les fixes.
A+ sur 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Le Bar
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson