Cookie Land - DMF converti en swf

Cookie Land Index du Forum

S’enregistrer S’enregistrer
Lecteur de Musique
Découvrez la playlist My Playlist avec The Rock Heroes

DMF converti en swf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Le LG Cookie -> Thèmes -> Autres

Sujet précédent :: Sujet suivant  
maxituc
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: DMF converti en swf Répondre en citant

Voila les dmf de votre cust converti en swf: ICI credit a Firefly0
source:ICI

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nug
Modérateur

Modérateur

Masculin
Ton Cookie: KP500
Comment a tu trouvé Cookie Land?: Par Moteur de Recherche
 MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:18 (2011)    Sujet du message: DMF converti en swf Répondre en citant

Merci :)
En ce qui concerne le topic de dragon14 (DMF), Il serait bien que tu le déverrouille pour que l'on puisse y mettre chaque dmf que l'on a parce qu'on a pas forcément envie de télécharger un thème uniquement pour un fichier .dmf dont on aurait besoin (ex : FMRadio). De plus, pour ma part, je pioche des .dmf dans plusieurs CUST de téléphones différents et les insère dans le mien (LG Cookie KP500).

Merci de m'avoir lu.

Descartes a dit : "Je pense donc je suis" ; il a, par ses paroles, démontré l'inexistence de nombreuses personnes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: DMF converti en swf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Autres
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson