Cookie Land - Thème IPhone Complet 3

Cookie Land Index du Forum

S’enregistrer S’enregistrer
Lecteur de Musique
Découvrez la playlist My Playlist avec The Rock Heroes

Thème IPhone Complet 3

Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Le LG Cookie -> Thèmes -> Thèmes Complets

Sujet précédent :: Sujet suivant  
QAngel
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:33 (2010)    Sujet du message: Thème IPhone Complet 3 Répondre en citant

Bonjour, 
 voici donc une de mes modifications! 
 J'ai tout changé. 
 Mais quand je dit tout c'est tout les menus du téléphone! 

Voila amusez vous bien! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

eloe10
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:31 (2010)    Sujet du message: Thème IPhone Complet 3 Répondre en citant

je test verdict dans quelques minutes !!! hihiihihhihi

QAngel
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: Thème IPhone Complet 3 Répondre en citant

Normalement sa marche 

eloe10
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:54 (2010)    Sujet du message: Thème IPhone Complet 3 Répondre en citant

ecran noir .....  j'ai remis celui d'origine 

eloe10
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Thème IPhone Complet 3 Répondre en citant

j'ai le kp 500 c'est peut etre ca ?

QAngel
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: Thème IPhone Complet 3 Répondre en citant

Euh non normalement sa marche parfait !? Peut être a tu oublié les fichiers dans le Flashcontents de la mémoire interne du LG?

eloe10
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: Thème IPhone Complet 3 Répondre en citant

j'ai changer que le dmf ....

QAngel
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: Thème IPhone Complet 3 Répondre en citant

A ba c'est pour sa lol Essaye de mettre les fichiers contenu dans Flashcontents dans le dossier Flashcontents de la mémoire INTERNE de ton LG ;)

eloe10
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: Thème IPhone Complet 3 Répondre en citant

ok je file miam et je retente taleur !!! hihihi merci
bon j'ai retenter .... je redemarre il reste bloquer sur le logo lg ....j'ai modifier d'abord le flashcontents et apres le dmf
je viens de comprendre mon erreur aller on retente !!! ptdr
CA MARCHE ET C'EST TROP FORT !!!!!!   

[EDIT]maxituc:4post d'affillé!!

QAngel
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:40 (2010)    Sujet du message: Thème IPhone Complet 3 Répondre en citant

A ba voila lol Bon ba alors c'est bien j'espère que t'es content(e) 

eloe10
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:13 (2010)    Sujet du message: Thème IPhone Complet 3 Répondre en citant

oui ca change vraiment je le conseil  aux autres !!!!!!!

Poupou

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:35 (2010)    Sujet du message: Thème IPhone Complet 3 Répondre en citant

T'aurais pas un screen stp QAngel ?

QAngel
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: Thème IPhone Complet 3 Répondre en citant

Euh non désolé j'ai pas de screen mais en gros dans presque tout les menus tu as la barre entouré en rose ci-dessous:

Voila et y'a quelques changement au niveau de la radio et du microphone

Poupou

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:32 (2010)    Sujet du message: Thème IPhone Complet 3 Répondre en citant

Je l'ai mis, niquel.

Merci !

tite-arbitre

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:32 (2010)    Sujet du message: Thème IPhone Complet 3 Répondre en citant

Génial !!! Merci ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: Thème IPhone Complet 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Land Index du Forum -> Thèmes Complets Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson